Site de rencontres maghrébines

Poussée par la curiosité, je me suis inscrit sur un site de rencontres maghrébines avec chat.

Je me suis donc connecté, j’ai complété mon profil avec des détails susceptible de séduire ma future reine de Saba et j’ai mis comme accroche :
Je m’inscris ici pour rencontrer une jolie musulmane, une de celle pour qui un homme normalement constitué et sain d’esprit irait jusqu’à lui décrocher la lune pour lui servir de lampe quand elle aura besoin de lumière. Je rêve d’une jolie sirène, jeune et brillante, une de celle qui vous fait oublier que vos pieds touchent le sol et qui sera, je l’espère séduite voire intriguée par cette missive que je jette comme une bouteille à la mer… Au plaisir de vous lire..

Un message sympa en guise d’introduction, j’ai écrit sur le site de rencontres maghrébines et musulmanes.Ça fait quand même le mec sérieux qui n’est pas là pour se la raconter comme un certain pote à moi qui envoie des photos de premier vendeur de la classe avec costar cravate et tronche de tu m’as vu, tu craques. Un peu de poésie dans ce monde de brutes, ça devrait plaire à ma Shérazade des temps modernes.
Et bien, tenez-vous bien mesdames et messieurs de l’occident, ma boite e-mail s’est remplie en moins de 24 heures de missives orientales plus ou moins illustrées.
En fait sur une centaine de courriels, seuls 2 avaient une photo !

Comme si les filles avaient peur du téléphone arabe, genre tout le monde se connait alors on se cache.
Une sirène du site de rencontres maghrébines et musulmanes m’a contacté (une des deux avec photo, 28 ans, grand sourire et pas froid aux yeux) pour me dire : un seul mot de moi et elle quittait sa mère…